samedi 11 juin 2022

Passion Cook it 2/3 (billet #12, sujet au choix)

Dans la même lignée que mon billet précédent sur la gestion du poids et le Web social, j'avais envie de partager un autre moyen que j'ai utilisé dans ma quête des saines habitudes de vie : le service québécois des boîtes repas Cook it. D'ailleurs, cette plateforme web a été l'objet d'un autre travail dans le cadre du cours INF6107 : Web social

Ce qui est particulièrement intéressant de Cook it est que la compagnie est très présente sur le web participatif : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, TikTok. Ils tentent le tout pour le tout pour rejoindre un plus grand nombre de gens et leur partager leur philosophie. D'ailleurs, on peut lire ceci sur le site Web : 

Pionniers de la boîte repas au Québec, on s'est donné comme mission d’être la meilleure façon de manger. Que ce soit en vous redonnant envie de cuisiner vos plats préférés, en vous permettant d'avoir un peu de temps de lousse en soirée ou tout simplement en éliminant la charge mentale associée à la planification de repas, on a créé un service pour que vos repas soient ce qu’ils devraient toujours être : des moments de plaisir et sans culpabilité. (Cook it)

Être la meilleure façon de manger. Donner envie de cuisiner. Éliminer la charge mentale. Plaisir et sans culpabilité. Voilà une philosophie qui m'a séduite lorsque j'ai repris ma santé en main. Mon abonnement à Weight Watcher et aux boîtes repas de Cook it, combinés à la communauté participative des deux plateformes, à certainement participer à l'atteinte de mes objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Achats en ligne, trop facile ? (billet #15, sujet au choix)

Je me souviens comme si c'était hier de la première carte de crédit que j'ai reçu et de la première fois que j'ai entré les 16 n...